{_#.HOLLYWOOD-STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{_#.HOLLYWOOD-STORY

Et si Hollywood réunissait tous les personnages des séries les plus regardées ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jenny Humphrey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
Beautiful Person.
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 38
Age : 29
{ Photo identité } : A Tree-Hill (:
{ Je vie } : A PARTY.
{ Je suis } : Une fille en or (:
Date d'inscription : 14/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Jenny Humphrey Left_bar_bleue100/100Jenny Humphrey Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenny Humphrey Empty
MessageSujet: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey Icon_minitime14.09.08 18:56

HALOHA.

Nom:Humphrey
Prénom:Jenny
Age:18ans
Nationalité:Américaine
Avatar:Taylor Momsen

HiSTOiRE DE CONNAiTRE.

Histoire:Jenny est une fille tout ce qui a de plus banale nées dans une petite ville ou tout le monde se connait et ou tout se sait très vite . Elle a été élever par sont père et sont frère , sa mère est partie lorsque Jenny a eu 4 ans selon sont Père elle n'a pas supporter la vie banale d'une femme qui a des enfants. Jenny en a beaucoup souffert elle en pleurer presque tout les soirs après sont départs mais Dan était là et il l'a beaucoup aidée depuis se jours là les 2 sont inséparable et vraiment soudé.Elle n'a pas toujours eu la vie facile car il y a environs 2 ans elle est allez a une fête privée chez des amis mais sa ne c'est pas du tout bien finit enfaite elle avez beaucoup parler avec un garçons. Il lui paraissez vraiment charmant et en faite il voulait allez parler dans un endroit plus tranquille Jenny l'avait suivis et il l'a violer , elle n'a pas eu le temps de crier ou de prévenir quelqu'un après sa elle a changée elle n'est plus tellement aller au fête et elle est rester très discrète. Mais maintenant sa va mieux elle reprend sa vie ne main et elle ne veut plus avoir peur car Dan sera toujours là pour elle et il ne la laissera jamais tomber en cas de coup dur... (1O lignes.)

Caractère:Jenny est une fille en or , elle est gentille et drole toujours a essayé de faire sourire les gens elle aime beaucoup faire de nouvelle connaissances . Elle est une personne de confiance et ne révélera jamais un secret pour sa tout le monde peut lui faire confiance c'est pour sa qu'elle a beaucoup d'amis et qu'elle sait presque tout sur tout le monde mais elle ne s'en servira jamais contre quelqu'un ou pour avantager quelqu'un. Jenny a un caractère très explosif elle aime beaucoup faire de nouvelle choses et essayé de faire des choses folles ou même inconnue , surtout depuis qu'elle sait qu'elle a failli y passer . Elle veut profitez de la vie et elle le fait voir a tout le monde qui la croise. Une choses sure c'est qu'elle est sociable et qu'elle ne jugera jamais quelqu'un sur une rumeurs ou sur un aprioris. (8 lignes.)

Styles/Physiques:Jenny est une petite blonde très mignonne , elle a de très beau yeux bleu et de très belles formes . Beaucoup de garçons la regarder même si sa ne plait pas vraiment a Dan qui l'a surprotège un peu depuis ce fameux jours mais sa se comprend. Jenny a un style bien a elle et plutôt super tendance elle veut toujours avoir l'air de sortir d'un séance d'essayage même si elle n'est pas du tout superficielle elle aime avoir l'air belle. A sont poignet elle porte un bracelet magnifique un bracelet en argent avec un cœur qui pend , sa mère lui a laissé avant de partir elle a toujours voulu l'enlever mais au fond d'elle c'était le seul souvenir qui lui rester ces pour cela qu'elle ne là jamais enlever depuis qu'elle a 4ans. (8 lignes.)

MY NAME iS.

Prénom:Chloé
Age:14ans
Lieu:Tout près de chez toi (:
Présence: 6/7
Code:
Citation :
Validé par Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
{#1.}Admiin.Chérie aime moi.
Brooke Davis


Nombre de messages : 96
Age : 35
{ Je vie } : Tree Hill
{ Je suis } : belle et prise
Date d'inscription : 13/04/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Jenny Humphrey Left_bar_bleue100/100Jenny Humphrey Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenny Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey Icon_minitime14.09.08 19:02

Validé bien sûr.
Bienvenue,ma petit chloé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-story.forums-actifs.com
Peyton Sawyer
DISTURBIA. //
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 24
Age : 35
{ Je vie } : le pire enfer qu'il soit.
{ Je suis } : seule.
Date d'inscription : 13/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Jenny Humphrey Left_bar_bleue50/100Jenny Humphrey Empty_bar_bleue  (50/100)

Jenny Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey Icon_minitime19.09.08 21:52

HEY, bienvenue Chloé.
En espérant que tu te plaises ici.

La Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny is Online x) Pv. S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{_#.HOLLYWOOD-STORY :: | | HISTORY OF A TIME :: {*Présentation validé*}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser