{_#.HOLLYWOOD-STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{_#.HOLLYWOOD-STORY

Et si Hollywood réunissait tous les personnages des séries les plus regardées ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un bon cappucinno.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Woodsen
I'm Perfect.
Serena Van Woodsen


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Un bon cappucinno. Left_bar_bleue85/100Un bon cappucinno. Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon cappucinno. Empty
MessageSujet: Un bon cappucinno.   Un bon cappucinno. Icon_minitime14.09.08 20:38

Serena était seule chez elle, il était 19h30. Et elle avait envie d'un bon petit cappuccino, alors elle se leva pris son sac où se trouvait toutes ses affaires et partie en direction du Karen's Cafe. Elle adorait cet endroit, car on pouvait prendre un café en toute tranquilité ou encore entre amis. C'était un des cafés les plus fréquentés de Tree Hill. Après cinq minutes de marche, elle arriva devant le Karen's et ne s'attarda pas à y entrer. Elle alla au contoir commander son cappuccino, puis trouva une chouette table au fond du café. Deux minutes après s'être installé elle se fut servir. Alors, elle sortit son livre et commenca à lire. Elle qui d'habitude n'était pas du genre à être calme, mais plutôt de sauter partout, aujourd'hui elle avait envie de calme, de repos, de sérénité. Elle but une gorgée de son cappuccino, mais elle se brûla la langue, car celui-ci était encore trop chaud. Elle remarqua qu'il n'y avait pas de monde dans le café, juste un couple et un jeune homme. C'est vrai qu'à cette heure-ci les jeunes ne sont pas trop dans les cafés, surtout que nous sommes dimanche soir et que demain les cours reprennent.


Dernière édition par Serena Van Woodsen le 14.09.08 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
{#1.}Admiin.Chérie aime moi.
Brooke Davis


Nombre de messages : 96
Age : 35
{ Je vie } : Tree Hill
{ Je suis } : belle et prise
Date d'inscription : 13/04/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Un bon cappucinno. Left_bar_bleue100/100Un bon cappucinno. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon cappucinno. Empty
MessageSujet: Re: Un bon cappucinno.   Un bon cappucinno. Icon_minitime14.09.08 22:12

    Brooke avait une petite envie d'aller voir Karen et de boire un bon café au lait,sa journée avait était bien remplie,après un entraînement digne de se nom et des cours ennuyeux elle avait vraiment besoin de se reposer.Elle savait déjà qu'à cette heures si,il n'y avait pas grande fouls.Brooke rentra d'abord chez elle,pour prendre une bonne et longue douche,puis s'habilla vite fait,rien de très élégant,elle n'était pas trop d'humeur à se faire belle,elle enfila un survêtement bleu et s'attacha les cheveux en arrière.Rien de mieux pour ne pas attiré les garçons.Celle-ci sortie de chez elle,le Café n'était pas très loin de sa maison,alors elle partie à pieds,il ne faisait pas encore nuit se qui la rassura un peu.Puis comme elle était une vrai trouillarde elle allait surement à la fin de la soirée pour rentrer chez elle,appeler peyton qui viendrai l'accompagner comme dans ces habitudes.Brooke arriva dans le café,elle se diriga de suite vers le comptoir et se mis à papoter avec Karen,elle la connaissait assez bien puisque son fils était son petit ami.Une fois la réserve de discusion épuiser celle-ci commanda un café au lait qu'elle eu de suite,partie à la recherche d'une personne avec qui elle pourrait faire connaissance.Brooke observa toute les personnes présente,son regard se fixa sur une jeune fille blonde qui avait l'air d'être absorber par son livre.Elle se dirigea vers,puis s'assit en face d'elle,celle-ci posa son café sur la table et n'arrêta pas de la fixer.On pouvait dire que Brooke n'était vraiment pas gêner,c'était un peut pour sa que beaucoup de personne l'aimait,elle se décida enfin à parler,puisque la jeune femme n'avait même pas remarquer la présence de Brooke.

    -Il à l'air vachement bien ton livre,même si je n'aime pas vraiment lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-story.forums-actifs.com
Serena Van Woodsen
I'm Perfect.
Serena Van Woodsen


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Un bon cappucinno. Left_bar_bleue85/100Un bon cappucinno. Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon cappucinno. Empty
MessageSujet: Re: Un bon cappucinno.   Un bon cappucinno. Icon_minitime14.09.08 22:25

Serena était vraiment DANS son livre. C'était rare qu'une livre la passionne autant. Mais ce livre parlait d'un amour fort et passionné entre deux adolescents et cela lui faisait pensé à elle et Dan. C'est d'ailleurs depuis qu'elle est avec lui qu'elle est devenue un peu plus " intellectuelle ". Elle lisait des livres, qu'elle n'aurait auquels elle n'aurait jamais prêter attention. Dan avait changé sa vie, en positif bien sûr. Mais est-ce que la Serena d'avant allait resurgir un jour de nul part ? Seul l'avenir nous le dira.. Pendant un moment d'inatention, elle remarqua qu'une fille avait fait son entrée dans le Karen's Café et qu'elle discutait avec la patrone. Elle avait l'air de bien se connaitre. Ensuite Serena se replongea dans le livre, et quelques minutes après la jeune fille vint s'asseoir en face d'elle pour lui parler. La jeune fille avait l'air d'être quelqu'un de très gentille, qui aime bien rigoler, s'amuser. C'est ce genre de fille que Serena aimait, les filles assez simples.

Oui il l'est. En temps normal, je ne suis pas non plus une fanatique des livres, mais là je fais une exception.

Elle rangea son livre dans son sac et but une gorgée de son cappuccino en souriant à la jeune fille.

Aufaite, je me présente Serena Van Woodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
{#1.}Admiin.Chérie aime moi.
Brooke Davis


Nombre de messages : 96
Age : 35
{ Je vie } : Tree Hill
{ Je suis } : belle et prise
Date d'inscription : 13/04/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Un bon cappucinno. Left_bar_bleue100/100Un bon cappucinno. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon cappucinno. Empty
MessageSujet: Re: Un bon cappucinno.   Un bon cappucinno. Icon_minitime20.09.08 16:26



    Brooke n'avait jamais porter attention à n’importe qu’elle livres que se soit des bouquins de cours ou juste des livres à l'eau de rose,bon elle lisait énormément de magazine de mode,normal celle-ci était une vrai petite fanatique de la mode sa se voyait quant-elle sortait en boite,bon la ces vrais qu'elle c'était un peu beaucoup négligé. Un simple survêtements comme tenu était pas très glamour,mais bon elle ne voulais pas draguer,surtout que son cœur était pris,par le plus beau de tous.Brooke observa la jeune blonde,dont elle n’avait jamais vue le bout de son nez.C’était sûrement encore une nouvelle.Cette année beaucoup de nouveau étaient arrivé a Tree Hill,se n’était pas trop grave,au moins il y aura plus de gens au fête de la Miss Sawyer.Brooke avait déjà une hâte d’être au fête de sa meilleur amie,il y avait toujours des groupes de rock très connu et surtout énormément d’ambiante fallait avoué que Peyton était une fille pleine de talent elle savait bien s’y faire au niveau fête.Même si elle n’était pas toujours à fond dans les soirée.La jeune fille en face d’elle lui expliqua que en temps normal elle n’était pas une fanatique des livres,celle-ci n’y compris rien.Si elle était pas une fanatique des livres pourquoi lit-elle alors ?! Bref Brooke fit un léger sourire,on voyait bien sur son visage qu’elle n’y comprenait rien,mais elle fit comme si de rien n’était puis écouta le jeune blondinette se présenter.Serena s’appelait elle.

    Brooke fit de même.Elle n’avait pas très bien compris son nom de famille,normal il était bien compliquer.



    -Enchante Serena van truc muche ! Moi ces simplement Brooke Davis !


Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-story.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un bon cappucinno. Empty
MessageSujet: Re: Un bon cappucinno.   Un bon cappucinno. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon cappucinno.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{_#.HOLLYWOOD-STORY :: »{*TREE HiLL*}« :: {*Karen's Cafe*}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser