{_#.HOLLYWOOD-STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{_#.HOLLYWOOD-STORY

Et si Hollywood réunissait tous les personnages des séries les plus regardées ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nathan Scott ___*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Nathan Scott ___* Empty
MessageSujet: Nathan Scott ___*   Nathan Scott ___* Icon_minitime19.09.08 1:07

HALOHA.

Nom:Scott
Prénom:Nathan
Age:19 ans
Nationalité:Américain
Avatar:James Lafferty

HiSTOiRE DE CONNAiTRE.

Histoire (1O lignes.) :Dan Scott fait la rencontre de Déborah Lee à l’université, après avoir quitté sa petite-amie du lycée : Karen Roe, qu’il avait d’ailleurs mise enceinte. Cependant, le jeune homme apprend que Debbie porte, également, leur enfant mais, cette fois-ci, décide d’assumer ce fils. Nathan Scott naît neuf mois plus tard, à Tree Hill. Durant toute son enfance, il n’a manqué de rien. Sa famille avait des revenus aisés et il vivait dans un beau manoir confortable. Cela dit, le petit garçon a souvent souffert des absences de sa mère qui, un beau jour, décidera même de quitter la famille pour un amant. Elle reviendra, sans que Nathan n’ait jamais su la vérité. A l’adolescence, Nathan est le capitaine de l'équipe de Basket du lycée de Tree Hill, il suit les traces de son père, jusqu'au jour où son demi-frère Lucas rejoint l'équipe et alors toute sa vie est remise en jeu. Son père a toujours tout fait pour que Nathan et Lucas ne se fréquentent pas et ils se retrouvent désormais dans la même équipe de basket. Il pousse Nathan à mener la vie dure à Lucas. Nathan est aussi le petit ami de la sulfureuse Peyton qui est une pom-pom girl de l'équipe de basket. Leur relation se terminera après que Nathan est une énième fois essayé d'attirer des ennuis à Lucas, chose qu'elle ne supporte pas puisque Lucas est devenu l'un de ses amis. Afin d'atteindre Lucas, Nathan se rapproche de Haley dont il tombera amoureux au fur et à mesure du tutorat. Avec la pression de son père et de l'équipe, Nathan ne sait plus ou il en est et perd pied. Après avoir fréquenté Haley durant un semestre, les deux jeunes lycéens se marient, ce qui ne sera pas vu d'un très bon œil par les parents du jeune homme. Le couple devra faire face à de nombreuses difficultés, notamment le départ de Haley en tournée avec Chris. C'est, sans aucun doute, la pire période de la vie de Nathan. Alors qu'il commence à mettre toute sa frustration dans le basket-ball pour oublier, son épouse revient, contre toute attente. Dans un premier temps, le jeune homme lui en fait voir de toutes les couleurs, car il lui en veut réellement d'être partie de la sorte et de lui avoir déclaré que leur mariage était une erreur. Cependant, le cœur de Nathan prend le parti de Haley et il décide de leur redonner une chance. Lors de la prise d'otage, Nate prend réellement conscience que la vie est courte et il demande, à nouveau, à Hales de l'épouse.

Caractère (8 lignes.) :Nathan est d'une nature plutôt têtue et, est très sûr de lui. La situation professionnelle de ses parents lui a aussi garanti une certaine aisance, lui ayant facilité un peu la vie et la rendu à certain moment égoïste. Nathan sait affronter les problèmes notamment ceux qu'ils rencontrent avec son père, et les récents evenements qu'il a vécu l'on nettement assagit. Le bad boy est devenu grand. Nathan est quelque fois arrogant lorsqu'il se sent menacé. Sa relation avec Lucas lui aura apprit a être davantage compréhensif avec ses amis. Il ne veut pas ressembler à son père et on verra que peu à peu Nathan arrivera à se détacher de la pression de celui-ci. Il sera gentil par la suite, agréable à vivre, et trés amoureux ( non c'est pas une qualités xD) et serviable quand il veut bien sur sans oublier qu'il est fidéle! Les défauts de Nathan sont son égoïsme, son agressivité pour se défendre, et il est trés bagareur. Mais sa s'était avant qu'il connaisse Haley, elle la changeait en un garçon extraordinaire!Nathan était dans le temps un jeune homme très égoiste, froid, distant, méchant, arrogant et pleins d'autre adjectifs terminant par "ant", mais depuis qu'il à quitté Peyton Sawyer, une des pom-pom girl de l'ancienne équipe des Ravens, une fille qu'il a aimé sans lui montrer, et qu'il s'est mit avec Haley, Nathan a beaucoup changé par amour pour Haley. Il a arreté d'être aussi égoiste, et il a montré son amour pour Haley en lui demandant de devenir sa femme, depuis le jour de leur mariage Nathan est très dévoué à sa femme, il est devenu raisonnable, ne se bat plus et est un jeune homme presque exemplaire car biensur il continue de faire des erreur mais l'erreur est humaine dit-on. Il continu parfois d'être egoiste et de faire passé le Basket avant sa famille mais il essaye toujours de se rattraper. Il est plut^to du genre attentionné, doux et très protecteur envers sa famille et il est toujours à l'écoute de ses amis et de sa famille, aussi bien avec son père, même si souvent les deux hommes se disputent, qu'avec sa mère.Nathan est un être humain comme la plupart des autres, avec des qualités mais également des défauts, et comme tout le monde il en a plien de chaque sorte. Mais ses principales qualités actuellement sont qu'il est toujours la pour aider, écouter et conseiller ses amis et tous ses proches, même s'il n'est pas très fort pour donner des conseils, il essaye toujours d'être la pour les gens qui l'entoure car eux ont toujours été la pour lui dans sa vie passée et espérons le dans sa vie futur. Il est également très fidèl en amour puisqu'il n'a jamais trompé Haley et n'en a pas du tout l'intention, il est doux avec son entourage, mais forcément il l'est un peu plus avec Haley et leur fils car pour lui ce sont eux sa famille. Il a aussi un sens de l'humour plutôt ouvert et ne se vexe pas pour des vieilles blagues. Biensur il possède d'autres qualités mais ceci sera a découvrire par la suite et évidement il a également des défauts pusiqu'en effet, il est parfois encore égoiste par rapport au Basket qu'il fait parfois passé avant tout, il est parfois encore froid et méchant avec Haley mais seulement au cours de leurs disputes, ce qui n'a pas souvent lieu. Il est têtu et s'énerve facilement puis il peu se vexé également rapidement selon son humeur.

Styles/Physiques (8 lignes.) :Nate est un grand sportif et, physiquement, cela se remarque dès le premier coup d’œil. Le jeune Scott est de grande taille, il ne mesure pas moins d’un mètre quatre-vingt-huit et pèse dans les environs de quatre-vingt deux kilos. Evidemment, ce corps ne s’est pas fait en un jour. Depuis tout jeune, Nathan n’a cessé d’être poussé par son père, Dan Scott, qui exerçait toujours plus de pression sur lui. Et, d’un autre côté, il n’arrêtait pas de lui répéter qu’il n’arriverait jamais à la hauteur du précédent Scott. Lorsque Nathan entra enfin au lycée, il passa la plupart de son temps libre à la salle de sport pour montrer à son père qu’il pouvait même faire mieux. Evidemment, pour Dan, ce n’était jamais assez. Cependant, même si Nathan n’a pas réussi à retirer de la fierté de la part de son père, il est parvenu à se trouver une véritable confiance en lui. Pour ce qui est de son visage, Nathan possède tout ce qu’il y a de plus masculin. Ce dernier est plutôt creusé, bien que très harmonieux. En réalité, seule la forme plus ou moins carrée du nez du jeune homme pourrait être source de complexe si celui-ci était vraiment superficiel et attachait une réelle importance au physique. Mais ce n’est nullement le cas. Ses yeux en forme d’amandes ont une jolie couleur bleu lagon, tirant très souvent sur le vert. D’ailleurs, le regard est très important pour Nathan. En effet, ses yeux peuvent se montrer terriblement froids, comme son caractère, comme ils peuvent être tendres et doux, comme son caractère, également. Et puis, Nate les utilise souvent pour faire passer un message à son interlocuteur.

MY NAME iS.

Prénom:Mélina
Age:17 ans
Lieu:Peut etre pas si loin de chez toi
Présence: 7/7
Code:
Citation :
Validé par Brooke


Dernière édition par Nathan Scott le 20.09.08 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
{#1.}Admiin.Chérie aime moi.
Brooke Davis


Nombre de messages : 96
Age : 35
{ Je vie } : Tree Hill
{ Je suis } : belle et prise
Date d'inscription : 13/04/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Nathan Scott ___* Left_bar_bleue100/100Nathan Scott ___* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathan Scott ___* Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott ___*   Nathan Scott ___* Icon_minitime19.09.08 18:38

Désoler le post est déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-story.forums-actifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Nathan Scott ___* Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott ___*   Nathan Scott ___* Icon_minitime19.09.08 19:33

Ok alors je peux prendre Nathan Scott a la place ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
{#1.}Admiin.Chérie aime moi.
Brooke Davis


Nombre de messages : 96
Age : 35
{ Je vie } : Tree Hill
{ Je suis } : belle et prise
Date d'inscription : 13/04/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Nathan Scott ___* Left_bar_bleue100/100Nathan Scott ___* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathan Scott ___* Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott ___*   Nathan Scott ___* Icon_minitime19.09.08 19:34

Bin oui aucun problème x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-story.forums-actifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Nathan Scott ___* Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott ___*   Nathan Scott ___* Icon_minitime20.09.08 0:47

Ok ba je l'ai pris !! et j'ai changé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
{#1.}Admiin.Chérie aime moi.
Brooke Davis


Nombre de messages : 96
Age : 35
{ Je vie } : Tree Hill
{ Je suis } : belle et prise
Date d'inscription : 13/04/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Nathan Scott ___* Left_bar_bleue100/100Nathan Scott ___* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathan Scott ___* Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott ___*   Nathan Scott ___* Icon_minitime20.09.08 13:46

Merci beaucoup tu es bien sûr validé
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-story.forums-actifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Nathan Scott ___* Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott ___*   Nathan Scott ___* Icon_minitime20.09.08 14:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Beautiful Person.
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 38
Age : 29
{ Photo identité } : A Tree-Hill (:
{ Je vie } : A PARTY.
{ Je suis } : Une fille en or (:
Date d'inscription : 14/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Nathan Scott ___* Left_bar_bleue100/100Nathan Scott ___* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathan Scott ___* Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott ___*   Nathan Scott ___* Icon_minitime20.09.08 18:03

Biienvenue !!!!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 16
Age : 31
{ Photo identité } : Tree Hill
{ Je suis } : In love with Brooke Davis (L)
Date d'inscription : 18/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Nathan Scott ___* Left_bar_bleue0/0Nathan Scott ___* Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathan Scott ___* Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott ___*   Nathan Scott ___* Icon_minitime20.09.08 18:11

Bienvenue mon ''demi-frère'' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Nathan Scott ___* Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott ___*   Nathan Scott ___* Icon_minitime20.09.08 20:12

Merci a vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Scott ___* Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott ___*   Nathan Scott ___* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Scott ___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott ||* FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{_#.HOLLYWOOD-STORY :: | | HISTORY OF A TIME :: {*Présentation validé*}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser