{_#.HOLLYWOOD-STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{_#.HOLLYWOOD-STORY

Et si Hollywood réunissait tous les personnages des séries les plus regardées ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ipod Lovation. |Libre|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
Beautiful Person.
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 38
Age : 29
{ Photo identité } : A Tree-Hill (:
{ Je vie } : A PARTY.
{ Je suis } : Une fille en or (:
Date d'inscription : 14/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Ipod Lovation. |Libre| Left_bar_bleue100/100Ipod Lovation. |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Ipod Lovation. |Libre| Empty
MessageSujet: Ipod Lovation. |Libre|   Ipod Lovation. |Libre| Icon_minitime22.09.08 19:46

Jenny était du genre a écrire tout dans sont journal car elle en avait tellement sur le cœur qu'elle en avait besoin elle écrivez chaque partie de sa vie chaque moment et surtout ses impressions.Elle était là toute seule assise dans un coin tranquille avec sont ipod sur les oreilles qui tourné en boucle la chansons Collide des Howie Day . Sa chansons préférée , elle l'avait entendu un jours ou elle était allez faire du shopping avec Dan et depuis elle l'écoute toute le temps elle adore se morceaux car quand elle a besoin de parler et que Dan n'est pas là elle sait que cette chansons lui remontera le moral bien qu'elle soit très triste. Elle regarder autour d'elle il n'y avait personne et elle ne pensais a rien , elle réfléchissais a la discutions qu'elle avait eu avec S. les garçons comme Chuck sont peut être des manipulateurs et des dragueurs mais elle avait au fond d'elle comme une envie irrépressible de savoir si au fond de lui il y avait du bon. Mais elle ne voulait pas penser a lui , elle ferma les yeux et écouta les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Ipod Lovation. |Libre| Left_bar_bleue0/0Ipod Lovation. |Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ipod Lovation. |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ipod Lovation. |Libre|   Ipod Lovation. |Libre| Icon_minitime24.09.08 17:20

Haley passa toute la matinée à se demander ce qu'elle allait faire . Elle n'avait plus cours pour le moment & Nathan n'était pas là . Tout comme Brooke & Peyton d'ailleurs . Elle pensa à Lucas qui était toujours là quand elle n'allait pas bien . Elle prit son Ipod & mit une de ses chansons su moment 'I'm your's' . Elle se dirigea vers le stade & s'assit sur l'herbe . Elle regarda sa montre, il était déjà 11hoo . Elle regarda en même temps sa belle bague à son annulaire gauche . Ca faisait déjà pas mal de temps qu'elle était mariée avec Nathan mais ça lui faisait toujours autant plaisir d'admirer sa bague . Elle regarda ensuite autour d'elle quand ses yeux s'arrêterent sur une jolie blonde du nom de Jenny . Hales la connaissait juste de vue, elle décida de s'approcher & la salua .

_Bonjour =) . Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Beautiful Person.
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 38
Age : 29
{ Photo identité } : A Tree-Hill (:
{ Je vie } : A PARTY.
{ Je suis } : Une fille en or (:
Date d'inscription : 14/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Ipod Lovation. |Libre| Left_bar_bleue100/100Ipod Lovation. |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Ipod Lovation. |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ipod Lovation. |Libre|   Ipod Lovation. |Libre| Icon_minitime24.09.08 20:30

Jenny avait toujours la chansons en boucle sur ses oreilles elle ne pouvait s'empêche de l'écouter elle ne savais pas pourquoi. Elle vit une jeune femme s'approcher , cette Fille était Haley Scott la femme de Nathan Scott l'un des basketteurs les plus populaire de se lycée . Elle était là en s'approchant de Jenny , jenny la regarder elle était vraiment très belle et elle avait l'air vraiment heureuse elle ne la connaissez que de vue et des ragots qui circuler dans le lycée bien que Jenny n'y prête jamais vraiment beaucoup d'importance. Haley s'approcha de Jenny et lui demanda si elle pouvait s'assoir a ses cotés ...Jenny enleva vite fait ses écouteurs et les balança par terre puis lui répondit avec un grand sourire.

Bonjour_ avec plaisir ... Je m'ennuie un peu a ruminée tout seule (:
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Ipod Lovation. |Libre| Left_bar_bleue0/0Ipod Lovation. |Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ipod Lovation. |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ipod Lovation. |Libre|   Ipod Lovation. |Libre| Icon_minitime24.09.08 20:37

Hales s'approchait donc de la jolie blonde qui lui répondit qu'il n'y avait pas de problèmes tout en souriant . Elle ajouta qu'elle s'ennuyait à ruminer toute seule ici . Haley ria quelques instants puis elle reporta son regard sur Jenny tout en s'asseyant . Une fois sur l'herbe, elle éteignit son Ipod puis elle sourit à la jeune fille . Elle était très jolie, Haley adorait ce genre de fille, simple & naturelle mais belle quand même . Elle la regarda & lui dit enfin ._Tu es Jenny n'est ce pas ? Moi c'est Haley .

Jenny devait surement déjà la connaître, elle était la femme d'un des basketteurs du lycée les plus populaires . Mais bon, elle préférait être reconnue pour ce qu'elle était vraiment & non pour la personne avec qui elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Beautiful Person.
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 38
Age : 29
{ Photo identité } : A Tree-Hill (:
{ Je vie } : A PARTY.
{ Je suis } : Une fille en or (:
Date d'inscription : 14/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Ipod Lovation. |Libre| Left_bar_bleue100/100Ipod Lovation. |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Ipod Lovation. |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ipod Lovation. |Libre|   Ipod Lovation. |Libre| Icon_minitime25.09.08 19:56

Haley se présenta mais elle n'en avait nullement besoin tout le monde la connaissez mais bon c'est sur qu'il vaut mieux se présenter sois même que d'être présentée comme la copine ou la femme de quelqu'un. Jenny n'était présenter que comme Jenny ce qui l'agaçait un peu , car elle n'avait pas de copain et qu'elle était encore seule comme d'habitude enfin bon elle avait l'habitude alors elle ne se tracassais pas pour sa.

Je sais je sais _ euhm enfin je voulais dire . Je m'appelle Jenny.

*Elle a l'air sympa. Elle au moins elle a quelqu'un pas comme moi la cruche de service qui ne sort jamais avec personne j'en aie marre !!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
{#1.}Admiin.Chérie aime moi.
Brooke Davis


Nombre de messages : 96
Age : 35
{ Je vie } : Tree Hill
{ Je suis } : belle et prise
Date d'inscription : 13/04/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Ipod Lovation. |Libre| Left_bar_bleue100/100Ipod Lovation. |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Ipod Lovation. |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ipod Lovation. |Libre|   Ipod Lovation. |Libre| Icon_minitime25.09.08 20:22

IL MANQUE DES LIGNES FAITES ATTENTION LES FILLES !
1O lignes par message n'oublier pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-story.forums-actifs.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Ipod Lovation. |Libre| Left_bar_bleue0/0Ipod Lovation. |Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ipod Lovation. |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ipod Lovation. |Libre|   Ipod Lovation. |Libre| Icon_minitime25.09.08 20:38

Haley se présentait alors à Jenny mais celle ci lui répondit qu'elle savait qui elle était . A vrai dire, Haley s'en doutait mais elle ne dit rien puis Jenny lui dit qu'elle était bien Jenny . Hales s'en doutait, elle la connaissait seulement de vue mais elle avait l'air vraiment gentille . Toujours assise par terre, elle prit quelques brins d'herbe & s'amusa quelques instants avec . Elle regarda aussi Jenny, elle avait l'air un peu triste mais elle ne dit rien . Mais rongée par la curiosité, elle s'entendit lui dire quand même .

_
Ca ne va pas ?

H
aley s'en voulait d'avoir posé cette question . Après tout, la jeune fille ne voulait peut être pas en parler à une fille qu'elle connaissait à peine ce qu'Haley comprenait très bien donc elle se reprit .

_Enfin, si tu veux en parler =) .

E
lle lui sourit alors .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Beautiful Person.
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 38
Age : 29
{ Photo identité } : A Tree-Hill (:
{ Je vie } : A PARTY.
{ Je suis } : Une fille en or (:
Date d'inscription : 14/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Ipod Lovation. |Libre| Left_bar_bleue100/100Ipod Lovation. |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)

Ipod Lovation. |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ipod Lovation. |Libre|   Ipod Lovation. |Libre| Icon_minitime26.09.08 20:15

Jenny et ses petits problèmes enfin petit c'est vite dit bien que notre adolescente était en pleine phase de stupidité elle avait un tas de problème et pour l'instant rien n'allez dans le sens de l'arrangement. Pourtant Jenny est une fille tout ce qu'il y a de plus adorable et il ne lui arrive que des embrouilles depuis quelque temps , la seule chose positive et sont emménagement avec S. et encore elle ne savait pas comment sa aller se passer. Elle ne voulait pas déballer sa vie a une parfaite inconnue enfin pas si inconnue que sa enfaite mais voila de se confier comme sa elle n'aime pas du tout mais là c'était un cas d'urgence et Dan n'était pas là alors autant se confier.

Mouai , j'ai quelque soucis mais rien de bien grave.


Elle n'osais pas vraiment aborder tout sa comme sa , mais au fond d'elle , elle avait besoin de se vidée et de faire part de ce qui n'allait pas . Alors elle hésita un instants puis lâcha tout ce qu'elle avait a dire sans se retenir ou meme essayé de ne pas par être folle...


MA MEILLEURE AMIE POUR AINSI DIRE VA LARGUER MON FRÈRE ALORS QUE TOUT LES 2 ILS S'AIMER VRAIMENT TRÈS FORT ET LA ELLE DÉCIDE DE CASSER . JE SUIS AU LYCÉE ET JE N'AIE TOUJOURS PAS DE COPAIN J'AI L'IMPRESSION QUE JE NE PLAIE A PERSONNE ICI. ET EN PLUS IL Y A UN GARÇONS QUE J'AIME BEAUCOUP MAIS QUI N'EST QU'UN DRAGUEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Character Sheet
{ Photo Identité }:
Amour, Gloire & Beauté:
MOOD:
Ipod Lovation. |Libre| Left_bar_bleue0/0Ipod Lovation. |Libre| Empty_bar_bleue  (0/0)

Ipod Lovation. |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ipod Lovation. |Libre|   Ipod Lovation. |Libre| Icon_minitime29.09.08 21:12

Haley écoutait attentivement la jolie blonde assise en face d'elle . Elle lui dit alors qu'elle avait en effet quelques soucis mais rien de grave . Haley ne dit rien, si Jenny ne voulait pas en parler, elle comprenait . Après tout, elles ne se connaissaient pas tant que ça alors elle ne voulait pas que la jeune fille se sente obliger de se confier . Surtout que ce n'était pas le cas . Mais contre toute attente, Jenny se lanca d'un coup & lui expliqua que sa meilleure amie aller quitter son frère alors que tous les deux s'aimaient vraiment très fort . Elle ajouta qu'elle était au lycée & qu'elle n'avait pas de copain & qu'elle avait l'impression qu'elle ne plaisait à personne ici . Hales l'écoutait avec attention, Jenny était une superbe fille, sans hésitation, elle trouverait un homme & un vrai . Puis elle dit qu'il y avait ici, un garçon qu'elle aimait beaucoup mais qui était qu'un dragueur . Elle pensa à Nathan qui était comme ça avant qu'ils soient ensemble . Elle était certaine que quelque soit le garçon en question, Jenny serait capable de le faire changer . Après un bref silence, la jolie blonde s'excusa de s'être emporté . En guise de réponse, Haley lui sourit & elle finit par lui dire .

_Ne t'excuses pas =) . Tu sais Jenny, ta meilleure amie & ton frère, c'est une autre histoire . Peut être qu'elle ne l'aime plus comme avant & ça change beaucoup de choses . Puis tu es magnifique . Tu es une jolie blonde adorable en plus de ça . Tu as tout pour toi ! Peut être que le garçon que tu apprécies beaucoup n'est qu'un dragueur comme tu dis si bien mais tu pourras le changer . Car tu en as la force ! C'est ce que j'ai fais avec Nathan & regardes ou nous en sommes =) .

H
aley lui montra sa bague & lui sourit . Elle lui toucha enfin la main . Elle voulait que la jolie blonde retrouve son beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ipod Lovation. |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Ipod Lovation. |Libre|   Ipod Lovation. |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipod Lovation. |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide (Libre)
» S'aere [libre]
» Une soudaine envie de s'amuser. ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{_#.HOLLYWOOD-STORY :: »{*L'UNiVERiTE*}« :: {*Stade*}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser